Plenitude prolonge son partenariat avec La Vuelta 2025
information fournie par Cercle Finance 21/08/2025 à 12:43
L'entreprise assurera la recharge des véhicules électriques utilisés par l'organisation tout au long des 21 étapes, de Turin à Madrid.
La Vuelta, qui fête son 90e anniversaire, se déroulera du 23 août au 14 septembre 2025, couvrant 3 151 kilomètres entre l'Italie, la France et l'Espagne.
Plenitude continue de parrainer le maillot blanc, remis au meilleur coureur de moins de 26 ans, symbole de soutien à la nouvelle génération de cyclistes.
La société annonce aussi le retour d'Oscar Freire, triple champion du monde et ancien vainqueur d'étapes de la Vuelta, comme ambassadeur.
15,228 EUR | MIL | +0,46% |
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky a affirmé dimanche, le jour de la fête de l’indépendance de l'Ukraine, qu’une rencontre avec Vladimir Poutine constituait le moyen "le plus efficace pour avancer", alors que Moscou lui reproche son insistance à la réclamer "coûte que coûte", ... Lire la suite
-
Une explosion et des panaches de fumée sont visibles à Sanaa à la suite de frappes israéliennes sur la capitale yéménite, qui ont fait deux morts et cinq blessés selon les Houthis. L'armée israélienne a indiqué avoir mené des frappes contre des cibles militaires ... Lire la suite
-
Israël a mené des frappes dimanche contre des sites des rebelles houthis à Sanaa, faisant deux morts et 35 blessés, une semaine après des raids similaires sur la capitale yéménite, ont indiqué les insurgés pro-iraniens. Affirmant agir en solidarité avec les Palestiniens ... Lire la suite
-
Des Palestiniens affluent vers une cuisine caritative à Gaza, alors que l'ONU a officiellement déclaré une famine à Gaza, l'imputant à "l'obstruction systématique d'Israël", un "mensonge éhonté" selon le Premier ministre israélien.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer